Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'entrée est revisitée!

On s'en souvient ( photo en médailon), c'était juste horrible.

Quelques transformations plus tard, voilà cette 4ème pièce terminée!

Maintenant, je ne vois plus que cet escalier! son sort dépend un peu de mon énergie.....mais il est tellement laid que cela n'attendra pas longtemps!
Maintenant, je ne vois plus que cet escalier! son sort dépend un peu de mon énergie.....mais il est tellement laid que cela n'attendra pas longtemps!
Maintenant, je ne vois plus que cet escalier! son sort dépend un peu de mon énergie.....mais il est tellement laid que cela n'attendra pas longtemps!
Maintenant, je ne vois plus que cet escalier! son sort dépend un peu de mon énergie.....mais il est tellement laid que cela n'attendra pas longtemps!
Maintenant, je ne vois plus que cet escalier! son sort dépend un peu de mon énergie.....mais il est tellement laid que cela n'attendra pas longtemps!

Maintenant, je ne vois plus que cet escalier! son sort dépend un peu de mon énergie.....mais il est tellement laid que cela n'attendra pas longtemps!

Tag(s) : #Bricolage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :