Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouvel appartement

Me voici de nouveau en appartement, puisque, sans ma Bliss, un jardin ne m’intéresse pas ( tondeuse, taille haie et tuti quanti, vendus).

J'ai aménagé en ce début de mois, en centre ville. Je m'y sens bien.

Voici une petite visite en images.

Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Mon nouvel appartement
Tag(s) : #Potins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :