Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
Voilà c'est parti, je quitte un nid pour un autre!
Oui mais là j'ai un défi de taille:
Habituée aux lieux qui ont toujours un "petit quelque chose", j'arrive dans un lieux qui a un "gros quelque chose de purement maison de quartier des années 80"......"
Voici quelques photos du départ. Celles des transformations viendront en leur temps.
Du boulot, du boulot, du boulot m'attend !!!!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
THE challenge: faire mon nid dans une maison très datée!
Tag(s) : #déco, #Bricolage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :